Pages

Subscribe:

Porter des vêtements de créateurs



http://petitlien.com/machineacoudre

Chacun peut être créateur à sa façon, ainsi vous pouvez porter les vêtements créés par votre mère ou voire votre grand-mère ou bien de grand créateur de renoms. Ces derniers peuvent être français et permettent de promouvoir le luxe à la française ou bien étranger et apportent des nouveautés et un style différent.
Tout d’abord, sachez que si vous portez les vêtements confectionnés par votre entourage, cela fait plaisir certes mais de plus, vous savez d’où cela provient et surtout qui l’a fait et dans quelles conditions ! Comme vous le savez, la plupart des produits du textile sont fabriqués en Chine ou au Japon, donc dans des pays où la main d’œuvre est très peu couteuse. De plus, de nombreux enfants travaillent déjà pour parfaire ces créations. N’hésitez donc pas à porter fièrement les créations de votre famille !
Si vous choisissez de porter des vêtements de grands créateurs, il va falloir économisez car ils coutent plutôt cher !
Ainsi je vous ai concocté une petite liste de créateurs avec de jolies pièces pour vous les filles, mais cette fois-ci à la mode à la française :

Cette marque s’est étendue avec trois boutiques dans la capitale. Que ce soit pour femmes, hommes ou enfants, cette marque s’adapte à votre morphologie. De nombreux créateurs comme Anderson's, Comme des Garçons, American Vintage participent aux créations de ces produits de qualité.
Pour cet hiver, je vous présente ma pièce favorite :
Pour une très belle pièce, soit un manteau en laine vierge comptait 350 euros. Cette veste en coupe droite est en laine pure sans aucun mélange avec une doublure en coton en matière souple et légère. Il y a une fermeture en boutons sur le devant et les finitions sont cousues. Il est à noter que la longueur du manteau est de 92 centimètres.
En revanche, cet été, la collection French Trotters nous sort la tête de la monochromie citadine pour nous embarquer vers des destinations exotiques et colorées. "Paris Tropical" est comme son nom l'indique, une croisière de matières fluides et pures et d'imprimés et tissages ethniques et multicolores, à la fois chic et confortable, un aller/retour entre le masculin oversized et la miniature structurée, une véritable invitation au voyage à la croisée des univers exotiques et preppy…
Il ne vous reste plus qu’à découvrir la collection de cet été !


Des pulls en cachemire dans l'esprit et le respect de la tradition. Le site se veut totalement transparent sur la confection, et donne même des conseils d'entretien. Ma pièce préférée est une jupe en plis soleil Erin. Cette jolie jupette est en polyester, de matière souple et très résistante. Son entretien est facile. Sa coupe patineuse avec sa fermeture en zip invisible dans le dos va en convaincre plus d’une ! Sa longueur est de 49 centimètres et son prix est de 129 euros.

-Marie Sixtine

Qui est donc Marie Sixtine ? Un prénom de jeune fille de bonne famille pour une marque au style bobo chic urbain qui privilégie les matières naturelles. Elle a vu le jour en 2010 avec un nom à la fois traditionnel et branché, tout comme ses collections. LA spécialiste des mailles, qu'elle décline avec élégance dans des pulls ou gilets Marie Sixtine aux tendances actuelles, des robes ou tuniques à l'accent vintage délicieusement rétro et teinté de romantisme. Coton bio, laine mérinos, cachemire ou soie, tout un monde de douceur. Le Pull en maille ajourée sera la pièce phare de cet hiver !
Cette fois-ci, je ne vais pas vous proposer un pull en maille ajourée mais un pull en laine et lurex Leone à 115 euros. Ce gilet en laine donne à la matière un aspect irisé, il est de coupe droite avec un col en v. Les finitions, quant à elles, se font sur les bords.


-French connection
Cette marque française fait pour cet automne / hiver 2014, un contraste entre la grandeur des tsars russes contre paysages sibériens dans sa collection de manteaux en fausse fourrure et des chandails de néoprène.
Je vous ai décoqueté une jolie combi-pantalon fluide Emmeline. Cette combi est en polyester avec crêpe avec une taille élastiquée qui permet de s’adapter à la morphologie de chacune d’entre vous. Son prix est de 215 euros.
Voici maintenant quelques créateurs venant du monde d’entier :

-Desigual
Desigual est une entreprise espagnole de conception, de confection et de distribution de vêtements de prêt-à-porter créée en 1984 par le Suisse Thomas Meyer. Elle commercialise des vêtements ainsi que des accessoires pour hommes, pour femmes et pour enfants.
J’ai choisi de vous parler d’un manteau pour femme de modèle Sydney. Attention à toi lectrice, car tu risques de tomber folle amoureuse de ce manteau. C’est l’un de nos préférés pour cet hiver. Regarde bien la superbe combinaison de couleurs, tu ne voudras plus t’en séparer !
           (184 euros)

-Calvin Klein
Calvin Klein, né Richer Klein le 19 novembre 1942 à New York (États-Unis), est un entrepreneur et styliste américain, figure emblématique du prêt-à-porter américain avec une mode inspirée de sportswear et de la mode minimaliste1. Il est plus particulièrement remarqué dans les années 1980 à 1990 avec des campagnes de publicité ayant marqué l'histoire de la mode. Calvin Klein vend en 2002 son entreprise au groupe de textile américain Phillips-Van Heusen Corporation. Depuis 2003, il n´est plus responsable du design des collections. La société Calvin Klein est considérée aujourd’hui comme une des marques de mode les plus riches au monde. Depuis 2003, Calvin Klein, grâce à l'acquisition de CK.com, fait partie du cercle très fermé des sociétés figurant sur laVB.com Internet Hall of Fame.

Les jeans représentent 700 millions de dollars de chiffre d'affaires en 1996 rien que sur la zone « Amériques ». Calvin Klein a été le premier couturier à voir un de ses jeans photographié dans Vogue, en 1978. Un produit de grande consommation qui rivalise aujourd'hui avec Levi's. J’ai donc bien évidemment choisi de vous présenter un jean slim délavé avec une coupe skinny et 5 poches. Son prix est de 109 euros.

A vous maintenant de trouver votre marque préférée !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une machine à coudre à conseiller, des infos ou astuces à partager, n'hésitez pas à commenter !