Pages

Subscribe:

Avis et test Brother FS40 machine à coudre maousse costaud !



           
            Qui n'a pas rêvé un jour, de créer sa propre ligne de vêtements, et de voir ses créations portées par de grandes et somptueuses mannequins, ou échangées lors de réunions fringues entre copines ? Puis de voir son chemisier portée par sa voisine ou ses collègues de travail ? Qui rêve de changer ses rideaux, ses draps, ses nappes ou encore les housses de canapé sans devoir payer une somme astronomique à chaque changement?
 
http://petitlien.com/machineacoudre
 
Ce n'est pas le rêve de tout un chacun, toutefois, c'est à la portée de tout le monde !
 En 1932, la première machine à coudre Brother voit le jour. Depuis, Brother est devenu un acteur incontournable dans le domaine de la couture proposant constamment des produits performants et simples d'utilisation. C'est le cas de la machine à coudre Brother FS40.

            En effet, cette machine à coudre, d'une simplicité affolante va permettre aux couturiers débutants comme aux confirmés de prendre énormément de plaisir à créer, retoucher et sublimer leur travaux. Quelque soit la largeur du tissu, Brother FS 40 va permettre de coudre sur du tissu très fin tel que le soie, très élastique tel que le coton ou encore épais tel que la laine.
 Equipée d'un écran LCD rétro-éclairé qui affiche toutes les informations utiles : numéros de point de couture, longueur et largeur du point, pied à utiliser, cette machine est faite pour simplifier au maximum les ouvrages qui seront entrepris. Le mot «équipée» pourrait être facilement remplacée par «suréquipée» au regard des options qu'elle offre à ses clients comme la fonction de position de l'aiguille, l'éclairage puissant par diode «Lumière du jour», la sélection et le réglage des longueurs et largeurs des points de couture par simple touche, sept griffes d'entraînement et d'un bras libre.

            Elle est donc électronique mais également très astucieuse, puisqu'elle possède un système de canette à plat qui permet une mise en place rapide. De plus, le capot est transparent ce qui va offrir au couturier une visualisation de la quantité du fil restant en un clin d'oeil. Cette option en séduira plus d'un, car ceci évitera les mauvaises surprises pendant la couture d'un ouvrage et les si célèbres phrases « punaise, la fil a encore laché » ou alors « non d'un chien ! Pourquoi personne ne nous prévient !!! ». Voilà donc une prière exaucée grâce à la Brother FS 40!
 Cette machine à coudre est silencieuse et très facilement maniable. Elle est vendue avec sa notice d'utilisation, un manuel, qui ne va servir qu'à authentifier les différents boutons, puisque son utilisation est très simple grâce aux nombreux dessins figurant sur la machine. En plus du manuel, un DVD permettra d'utiliser la machine à coudre Brother FS 40, ainsi, tout est pensé pour optimiser son utilisation, et ce que les couturiers amateurs recherchent : la simplicité et la compréhension rapide. Cette machine à coudre répond à tous les critères intensément recherchés par les créateurs du dimanche.

            Seul son coût peut s'avérer être un bémol, toutefois, lorsque des machines à coudre au même prix, possèdent le tiers voir le quart des options que présentent Brother FS40, le choix est bien évidemment vite fait.
 Au niveau de la garantie, elle est valable deux ans, la facture servira de garantie. Ainsi, la machine à coudre Brother FS40 suscite l'intérêt de l'ensemble des couturiers amateurs ou confirmés. De par son utilisation simple, de par son côté électronique, silencieux, astucieux, les ouvrages ne peuvent être que réussis en un laps de temps et sans problèmes. Elle est livrée avec avec housse de protection et kit d'accessoires complet, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les machines à coudre vendues au même prix. Si la housse de protection ne convient pas, le moment sera bien choisi pour en coudre un sur mesure et à son goût. Les articles tels sets de coutures, bobines de fils, ou encore boîte de rangement à canettes adaptés à la Brother FS40 ont un coût qui varie de 5 à 30 euros maximum. Ces articles ne sont pas obligatoires à l'achat de la machine, ils peuvent optimiser son utilisation lorsque le couturier est totalement débutant et ne dispose d'aucune bobine de fil ou de sets de couture.
                       
            Quoi qu'il en soit, elle est incontestablement maniable à souhait, légère et facile à ranger.
 Les garçons pourront eux mêmes faire leur ourlets, puisqu'elle est intuitive ce qui lui permet de retracer sur l'écran la procédure à suivre. Cette machine à coudre est tellement simple à utiliser, et les ouvrages qui en ressortent sont si bien réussis, que des professeurs de couture n'hésitent pas à la recommander sur leur blogs en précisant que rien ne les lient à la marque Brother, mis à part le fait qu'ils en aient une et qu'ils sont plus que satisfait du travail rendu. Qui mieux que des professionnels de la couture pourraient donner un avis sur cette machine à coudre          ?

            De par l'ancienneté de la marque Brother, les fabricants ont su tirer avec intelligence et savoir faire
leur épingle du jeu en mettant en application le fruit de leur recherches qui s'étend sur plusieurs années.  C'est à dire qu'elle est certes électronique, mais elle a également des options qui s'opèrent manuellement, telles que la tension du fil ou le coupe-fil. La marque a entrecroisé modernité et traditions à valeurs sûres.
 Dans la société de consommation actuelle, les vêtements troués, les vêtements dont les fermetures éclaires sont cassées, ou encore les housses de coussins ou toutes les fournitures de maisons abîmées soit par les enfants soit par les invités, ou les animaux de compagnie, ont tendance à se retrouver vite fait bien fait à la poubelle et êtres remplacés. Ce qui génère certains frais, qui pourraient très facilement être évités. C'est pourquoi, a été créée cette machine, éviter les frais inutiles, éviter de subir la société de consommation, développer son imagination, recycler et prendre du plaisir.
            Avec son mode de fonctionnement expliqué à la lettre, ou en vidéos, elle permet tous ces avantages avec l'unique coût de son achat.

            La machine à coudre Brother FS 40, séduit et satisfait, car elle tisse sa toile dans chaque ménage qu'elle investit.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une machine à coudre à conseiller, des infos ou astuces à partager, n'hésitez pas à commenter !